top of page

Depuis plus de 30 ans, la Fondation Léo-Cormier travaille pour l’éducation aux droits et libertés. Afin de poursuivre ses activités d’information et d’éducation aux droits nous sollicitons votre appui dans le cadre de notre campagne de financement annuelle.

Les dons reçus au cours de l’année qui se termine ont permis de financer des actions concrètes d’information et d’éducation aux droits et libertés pour plus 60 000$. Toutefois, faute de ressources financières suffisantes, nous avons dû refuser plusieurs projets intéressants.

La Fondation Léo-Cormier compte sur des organismes et des personnes comme vous, conscients de l’importance de l’éducation aux droits et du soutien essentiel à la défense et à la promotion des droits, afin de continuer son action.

Nous vous remercions en avance de l’attention que vous porterez à notre demande de soutien et si cela vous est plus facile, sachez qu’il est également possible de faire votre don en visitant le site sécurisé Canadon.

Nous vous remercions chaleureusement de votre appui!

ACTIVITÉS DE FINANCEMENT